| recrutement de scox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scox
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : quelque part chez moi Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: recrutement de scox Ven 29 Sep - 22:51 | |
| bonjour a tous et toutes je m'appelle scox je suis top 1000 en points et j'en ai presque 300000 je ne suis pas classé en flotte et je suis top 1100 et recherche. je souhaiterai intégrer cette ally car je connais un peu de monde et elle est a mon niveau. merci de votre reponse | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de scox Ven 29 Sep - 23:05 | |
| SALUT SCOX !!!!! Heureux de te voir venir parmi nous !!!!! j espère que tu n'as pas quitté la LMA sur un coup de tête... Scox est mon ami dont je vous parlais qui faisait parti de la LMA, sachez que c'est d'hors et déja oui pour moi !!!! | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de scox Ven 29 Sep - 23:59 | |
| bonjour Scox personnelemnt je ne vois pas le probleme pour moi, seulement permet moi une question, bien sur elle esr purement personnel et ne te vexe surtout pas mais comprend que certaines questions soit de mise et ne te sens pas obligé de repondre.
1: pourquoi as tu quitté la LMA? 2: pense tu etre juste de passage chez nous ou pense tu resté avec cette magnifique alliance un petit moment voir plus? 3: es tu actifs sur un forum?
Enfin voila pour la decision final c'est Frontinus qui donnera le dernier mot, certainement cette semaine. | |
|
| |
scox
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : quelque part chez moi Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 2:24 | |
| pour plus d'explication j'ai quitté la LMA car l'ambiance devenait assez mauvaise et certains joueurs faisaient leurs coups en douce mais tant que l'ambiance est bonne pourquoi je changerai et pour ce qui est du forum j'y suis surtout le week end, la semaine je n'ai pas trop le temps voila tout | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 7:39 | |
| Rentrons alors dans le vif du sujet, quel type de joueur es-tu :?: , Minier ou raideur. Dans quelles galaxies te situe-tu:?: ton âge (ça c'est pour notre décompte jeune/vieux ). Et si tu penses que d'autres informations te concernant pourraient nous être utiles dans notre réflexion n'hésite pas. A la suite de quoi un vote seras lancé pour ta venue parmi nous. En sommes sous 72h maxi tu seras fixé sur ton avenir parmi nous. | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 9:52 | |
| En ce qui me concerne tu peux compter sur mon vote si tu est accordé!! | |
|
| |
scox
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 11:57 | |
| alors j'ai 16 ans ma PM est en g2 sinon je suis surtout de G6 a G9 et je suis minier suite à un r'ecyclage de se cher pitibes lol voila j'ai rien d'autre a ajouté de spécial | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 13:17 | |
| salut SCOX ça fait plaisir de te voir sur notre forum , de plus pour faire une demande d'intrégration dans notre alliance j'espére te voir bientot parmi nous!!!! | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: recrutement de scox Sam 30 Sep - 14:54 | |
| Ok merci pour les réponses et je lance le vote concernant ta venue parmi nous, il seras d'une durée de 48H. voir moins si tu obtient la majorité des votes avant. | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: recrutement de scox Dim 1 Oct - 3:36 | |
| Tu as obtenu la majorité nécessaire à la venue chez nous 8 voix et 0 contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de scox | |
| |
|
| |
| recrutement de scox | |
|