Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ba recrutement

2 participants
AuteurMessage
wxc
Invité
Anonymous

ba recrutement Empty
MessageSujet: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:43

salut a tous ba je me presente wxc c pa un super nom mais c pratique pour taper son nom sur ordi enfin voila cetai pour vou dire que je cherche une alliance et que je sui tombé sur votre superbe alliance donc si vou voulez quelque crtitere me concernant
pts 231000 classé a peu prè 1350
mon ancienne allyance etai la wing .NL. je me sui fai virez en me disan que jetai pa assez actif
euh sinon classer en recherche dan les 1200 et en vaisseau dan les 1300 enfin voila
voila juste un dernier truc je sui interne donc mon temp sur ogame se setu entre le vendredi soir et le dimanche soir se qui fai cour mai suffisan pour gardez ma place bon ba voila si vou voulez savoir dotre truc sur moi ba nesiter pa a me joindre
a+
wxc
Revenir en haut Aller en bas
Killer92

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:49

tu te conecte combien de fois par jour et combien de temps ????
tu es dans quel galaxie ???
tu es raideur ou miniers ou mixte ???
wxc
Invité
Anonymous

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42

ma connection peu varier quand je sui la je me connecte mini!mum 1 heure par jour mai sa peut etre beaucoup plus
je me situ danbs la galaxie 4 mai g eparpillé mai colonie un peu par tou de 3 a 7
et je raide un peu mai comme je peu que jouer le week end g une flotte qui m permet de faire le minimum apre je trouve que ma defence n pa mal du tou plu de 100 plasma et 400 goss sur ma planete mere
Frontinus
Admin
Frontinus

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:21

Tu ne te fais pas trop raider pendant ton absence? pour le moment le recrutement au sein de notre alliance est fermé pour des raisons internes. Mais je te remercie pour ta franchise concernant ton renvoie et ta présence sur le jeu, mais je prends note de ta canditature en tant que Fondateur mais pour le moment la réponse est non. Mais si le recrutement reprends je te contacterais au cas ou tu sois toujours sans alliance.

Bon jeu à toi

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:11, édité 1 fois
http://spqr.asiat-world.com
wxc
Invité
Anonymous

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:14

ok c cool jesper une reponse favorable dici peu de ten en attendan je pense trouver specialemen une autre alli bon ba a+
et bon jeu
wxc
Frontinus
Admin
Frontinus

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:29

Je te remercie pour ta réponse, j'espère pouvoir t'éclairer de manière définitive dimanche soir au plus tard afin que tu saches quoi faire.
http://spqr.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

ba recrutement Empty
MessageSujet: Re: ba recrutement   ba recrutement Icon_minitime

ba recrutement
Page 1 sur 1