Sujet: Présentation Ven 15 Déc - 0:02
Bonjour a tous vous ne devez surement pas tous me connaitre mais je suis le chef de la wing à la UPE et donc j'essaye de sympathiser avec tous ceux avec qui ont a des pactes ^^". Bon je vais commencer par le Salut a tous comment sa va ? tous le monde quoi de beau ? En espérant que vous ne me rejetterais pas ^^" Aller a+ pour de nouveaux messages ^^"
Mua dib
Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 0:27
bonjour à toi BLAZE
silverdragon
Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 15:53
Bienvenue dans la taverne des SPQR blaze tu as retrouve ton chemin dans le noir looool
blaze a écrit:
j'essaye de sympathiser avec tous ceux avec qui ont a des pactes
Le tour risque d'etre vite fait mon petit blaze :p
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 18:51
bonjour a toi blaze et bienvenue dans notre sublime taverne!!!!
Blaze
Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 19:15
[center][i]Salut a tous comment sa va tous le monde ?Quoi de beau (désolée si je me répète ^^"). Oui Silver le tour est presque vite fait loool
Blaze
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Déc - 18:50
Salut a tous !Comment va tous le monde ? Quoi de neuf ? Bon je sais que c'est un peu brutal mais bon Le Russe nous la si gentillement proposer (si on avaient besoin d'un coup de main), et ben en ce qui me concerne oui un petit coup de main au niveau recrutement ne serait pas de refus . Je vais vous expliquez mon idée !
Donc si vous pourriez envoyer quelques messages a des joueurs de l'univers pour leurs demander si il ne voudrait pas intégrer la S.F (SpaceFormation)En leur expliquant que c'est une wing et tous le blabla :roll:. Ou sinon si vous en refuser un a l'entrer lorsqu'il demande pour entrer dans la FTS ben sa serait gentille de lui parler de la S.F (je sais je sais je vous en demande beaucoup trop et je comprendrait que vous n'acceptiez pas de m'aider), Juste dernière info je prend que des joueurs ayant entre 20 000 et 100 000pts . Donc voilà merci d'avance si vous acceptez de m'aider !Aller a+ en attente d'une réponse.
Blaze
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Déc - 18:51
merde dsl pour les truc qui ne vous concerne pas du genre FTS et Le Russe mais bon pour le recrutement sa marche encore désolée j'ai fait un copier coller pour simplifier !Aller a+
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Déc - 23:11
en ce qui me concerne, c'est ce que je fais, kotéki89, c'est moi qui vous l'ait envoyé...
après, ma position n'est pas celle de l'ally, alors, attends l'avis de mua dib...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1