| avertissement | |
|
+7Dana Frontinus sebastien Mua dib TiTi de Saint Flo jojodu89 arkange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastie Invité
| Sujet: avertissement Jeu 7 Déc - 21:09 | |
| Alors voila mon grand, lis bien ce qui suis car je ne l'ecrirais pas deux fois...
Tu as 24h pour me restituer mon compte avec toute ma flotte et ma defense ainsi que les photos que tu as "emprunté" sur mon ordinateur...... |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 21:13 | |
| Et tu vas faire quoi????
Quand on sais pas garder son compte on ferme sa gueule connard | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 21:17 | |
| ouais rends lui son compte !!!!!!et tu l'insulte pas c'est un super gars!!!!! | |
|
| |
sebastie Invité
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 21:25 | |
| Laisse faire jojo.
Je vais vous demander un service.
Quoi qu'il ce passe ou quoi qu'il dise, dans le forum ou ingame, ne le viré pas, ne le signalé pas car sinon ce que je lui prepard va tomber a l'eau.
Merci tout le monde |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 22:04 | |
| ok ARKANGE je te laisse faire!! | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| j'ai le droit de le raider ???? | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 22:22 | |
| houlahadine sa va chier pour ton matricule espèce de nardinamouk
mua, appelle elric, il comprendra !!!!! lol | |
|
| |
jojodu89
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 22:44 | |
| oui ba moi j'ai compris et il a de la chance de ne pas etre en g 4 | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 23:25 | |
| BONJOUR SEB
sale coup !
merde alors je ne pensais pas qu'il existait des pourris pareil, nous allons le dégoutté de o game
tien le coup seb!!!! | |
|
| |
jojodu89
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 23:31 | |
| oui mais apparemment seb a dit de le laisser faire!!!! | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 23:50 | |
| Donc si je comprend bien a l'heure de maintenant tu demande a tes potes de ne rien faire contre moi quoique je dise ou je fasse???? Donc je peux t'insulter d'enculé de pd de fils de pute et il ne passera rien. T'es vraiment une merde.... | |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: avertissement Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| Tu as tout compris mon cher thomas Maleus de moissy cramayel.
J'ai aussi ton numero de tel ainsi que ton adresse IP, j'en ai profité pour recuperer mes photos........
Maintenant prepars ta nuit...... | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 0:22 | |
| Il semble que Séb. a les choses bien en main donc je vous demanderais de ne pas le raider ni de l'insulter ça va à l'encontre de notre règlement je vous le rappel et ça serait ce rabaisser à son niveau. C'est une chose qui ne ferait pas honneur à notre alliance. Voilà maintenant je vous donne rendez vous dans notre partie privée afin de vous donner des informations. | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 0:24 | |
| bien vu ARKANGE
tu as vraiment fait du bon boulot
quand à l'autre rampant il va devoir se faire tout petit , il va regretter son geste je ne l'insulterais pas car cela lui ferait trop plaisir
je jubile !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 0:27 | |
| GENIAL ARKANGE!!!!! SUPER !!!! Prépare lui une nuit d'enfer,genre souvenir dont on se souvient très longtemps ... | |
|
| |
legolas911
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 0:39 | |
| - Citation :
- moissy cramayel
j'ai une ex las bas ^^ je peu aller lui dire bonjour si vous le souhaitez :p | |
|
| |
arkange Admin
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
arkange Admin
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:11 | |
| Fils de pute de Sebastien je te jure que tu vas tres cherement regretter ce que tu viens de faire..
Ordure de pédé. | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:14 | |
| on dirait que tu commences à avoir des sueurs froides | |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:14 | |
| Alors mon grand il ce passe quoi???
Tu as l'ai destabilisé??????:twisted:
Crois moi sur parole ce n'est pas fini ta nuit va etre longue mon grand.
Que tu vol mon compte est une chose, mais que tu insulte ma famille (pour en rajouter, une personne decedé) tu vas le payer tres cher, mais alors vraiment tres cher. | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:18 | |
| j'aime quand tu dégaines ARKANGE | |
|
| |
arkange Admin
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:19 | |
| Seb...
Rappel les STP.
Les laisse pas faire, mais putain t'es qui.
Excuse moi, je suis desolé, vraiment desolé c'etait juste pour t'enerver un peu......:( | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:21 | |
| ce mec est infame et vil , il n' a rien dans le cigare | |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:25 | |
| Je suis un capitaine de l'aero-naval et les hommes qui sont chez toi sont mes anciens subbordonnés qui viennent te voir pour piratage, espionnage de vie privée et vol.
Alors pour que tu comprenne bien la situation, pour toi c'est la maison de correction et pour tes parents c'est la prison avec surci et une grosse amende et bien sur pour finir une nuit en taule pour toi et tes parents....... Comme tu disais si bien, quand on ne sait pas a qui on s'attaque on s'abstient.
Passe une bonne nuit car je ne peux plus rien faire ses gars la ne ce deplace pas pour rien.....
Desolé mais je t'avais prevenu tout le monde a vu le poste. | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: avertissement Ven 8 Déc - 1:33 | |
| ainsi soit il !!!!!
du bon boulot ARKANGE , vraiment du bon boulot , tu as toute mon admiration !!!!
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avertissement | |
| |
|
| |
| avertissement | |
|