| -Candidature- Kynail | |
|
+4Guy force7 scox arkange kynail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kynail
| Sujet: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 20:42 | |
| Bonjours a tous, donc comme j ai pu en parler avec Frontinus, je suis intéresse pour enter dans votre alliance.
J ai 26 ans regions centre. Mes heure de connexion varie, enfaite j ai toujours un oeil sur Ogame car je peux me connecte au travaille en plus de chez moi.
Sinon je suis partie de l alliance ULTIMA pour voire ailleur comment ca se passe et j ai choisie votre alliance car j aime bien le theme (ROME). Mon style de jeux est Raider et Mercenaire partout dans l univers car j ai des porte en G1-G3-G9 et es volante pour le reste de l uni. Voila en gros a sinon je suis top 200 et 72 eme en flotte voila a+. | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 20:59 | |
| Alors la je dois avouer que je suis assez surpris qu'un membre de la grande alliance Ultima decide de venir faire un petit tour d'horizon de la galxie et s'arrete chez nous pour poser une candidature.
Sois le bienvenu ici. Comment ce fait il que tu decide de quitter l'alliance Ultima? | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 21:03 | |
| oui sois tu etait monotone detre puissant ou tu avais des problemes mais quoi quil en soit bienvenue |
|
| |
kynail
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 21:27 | |
| Oui et non pas monotone mais j ai envie de changer de voire autre chose sinon je reste en de bon therme avec les ULTIMA et j ai pas envie de rentrer dans une autre gros ally pour y retrouver la meme chose et en plus ils seront beaucoup plus mefiant envers moi. | |
|
| |
scox
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : quelque part chez moi Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 21:51 | |
| bijour bijour quand tu dit que tu es mercennaires tu as proposé t'es services sur le fofo ogame?????? | |
|
| |
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 22:08 | |
| donc tu veux une vie plus paisible | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:24 | |
| oui et bien en tout cas bienvenue tout en étant très étonné!!! | |
|
| |
kynail
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:30 | |
| Oui une vie un peu plus paissible on peu dire ca. | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:31 | |
| Je pense que sa presentation est assez parlante et qu'un vote peut etre lancé. | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:32 | |
| oui mais avant tout attendons frontinus!! | |
|
| |
kynail
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:33 | |
| - scox a écrit:
- bijour bijour
quand tu dit que tu es mercennaires tu as proposé t'es services sur le fofo ogame?????? Non pas bessoin, car tt les ULTIMA son des mercenaires on s adresse a ns sans passer par le forum de plus c est ecrie sur leur page d accueille. | |
|
| |
arkange Admin
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Lun 6 Nov - 23:36 | |
| Oui, laissons le preposé au recrutement lancer le sondage. Mon ami Frontinus c'est a toi de jouer. | |
|
| |
jojodu89
| |
| |
Mua dib
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Mar 7 Nov - 0:57 | |
| bonjour à toi Kynail ravi de voir un gars comme toi s'interesse à notre alliance même si je suis un peu étonné , mais pourquoi pas si tu es de bonne foi tu comprendras j'espére notre brin de méfiance , mais il n'est pas courrant de voir des top 200 venir frapper chez nous . pour ma part je serai heureux d'avoir un gars comme toi à nos cotés | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Mar 7 Nov - 7:20 | |
| Je lancerais le vote ce soir pour Kynail | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Mar 7 Nov - 11:14 | |
| punaise, vous pouvez etre fiers les fondateurs de la spqr, plus besoin de faire notre pub, ils viennent tous faire un tour chz nous, c'est bon signe!!
bon mais garder les pieds sur terre qd mme!!!!!
avé la spqr, et bienvenue a kynail, enfin un plus vieux!!!!! miam miam!!!
gare a vos fesses les jeunots!!!! | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail Sam 11 Nov - 5:44 | |
| mes fesses sont très bien ou elles sont sparka donc pas touche au pire va voir mua |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Candidature- Kynail | |
| |
|
| |
| -Candidature- Kynail | |
|