Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous

+6
adrian
TiTi de Saint Flo
Dana
jojodu89
Killer92
Frontinus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maintien d'Adrian parmi nous
Oui
Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Vote_lcap25%Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Vote_lcap75%Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Frontinus
Admin
Frontinus

Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Empty
MessageSujet: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:43

Après en avoir parlé avec le Sénat, nous souhaitons soumettre ta présence parmi nous à un vote comme tous les membres qui ont été admis jusqu'à présent. Tu devras donc te présenter, style de jeu, âge, depuis combien de temps tu joues, et tout ce qui peut nous aider dans notre décision. Le vote se dérouleras sur 4 jours vu qu'il a un caractère exceptionnel dans ton cas.
Bonne chance à toi

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Killer92

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:34

A voté
jojodu89

jojodu89

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:43

A voté
Dana

Dana

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:46

Avant de voter, il serait plus judicieux je pense de laisser Adrian se présenter. Smile
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:00

allez adrian, on t'attend ! jocolor
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

japprouve de le connaitre avant de prendre une décision rapide et dépouvrvue de sagesse
Attilius
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:27

A voté[scroll]
adrian

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:24

en fait j ai recuperer le compte de hostralophitek avant je joueais dans l univers 5 et j ai 130k de points je voudrai vous dire que j aime raider que la je suis classer 1451 et que mon objectif est la top 1000 pour le moment je suis desoler si j ai parrut derenger ou quelque chose comme sa mais je voulais juste me rendre utile voila se que j ai a dire si vous avez des question esiter pas a me les poser merci
guilom

guilom

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:45

voter
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:59

tu ne me déranges pas donc c ok pour moi !

si j'ai bien compris, c'est parce que adrian à changé de compte que l'on est là ?
guilom

guilom

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:31

nn c'es conpliquer enfet hostralopytek es mon meilleur ami quand il a arreter ogame il m'a donner son comte mais j'ai eu peur de me faire choper pour multi comte alor je l'ai erdonner a mon pti frere ce dernier que j'"ai inicier a ogame 9 moi plus tot il avait 1 comte sur le U5 mai l'a laisser tomber voila tu connai tte l'istoire
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:56

donc adrian, c'est ton frère !

les boules, le petit frère qui a plus de points que le grand !!!!! lol geek
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:43

Voila je tenais à porter à votre connaissance un fait que vous ignorez, c'est un message que j'ai reçu ce soir et qui donne à réfléchir :

De: guilom
A: Frontinus

Posté le: Aujourd’hui à 20:47

Sujet: adrian Citer le message

salu je te contacte car mon frere ne doi po rester dans l'alliance car il cherche deja 1 new et du ke c'elle ci est pourie c'es de la merde que l'on es mal classer ...
bonne fin de soirée
amicalment guilom

Voilà qui vous aideras peut être dans votre choix, et ainsi vous pourrez comprendre mon geste envers Killer, je préfère que tous les membres présents dans notre alliance le soit de leur plein gré et non parce qu'ils ont récupéré un compte qui se trouvait déjà dans une alliance.

Bon jeu à tous.
Mua dib

Mua dib

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:48

à voté
Dana

Dana

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:50

A voté
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:51

A voté
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:11

a voté
Guy force7

Guy force7

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:02

a vote

je crois que après ce message son entrée sera imposible!
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:35

et ces remarquent sont des poignards gratuit selon moi nous insulter de la sorte et en plus nous essayons de laider je trouve cela frustrant
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:27

Vous comprendrez peut être mieux ainsi pourquoi le Sénat ne préfère pas garder spécialement des joueurs qui reprennent des comptes au sein de notre alliance et qu'on souhaite plutôt une candidature spontanée d'un joueur, et pour Adrian on lui demandait juste de se présenter pour être sur qu'il se sentait bien à sa place, et voilà le résultat, certes tout le monde n'est pas comme ça mais mieux vaut prévenir que guérir (ndrl : décision prise envers Killer 92).
sparka 2

sparka 2

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:14

a voté
adrian

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:26

a dieu alors mais s acher que j ai dit sa parce que j etait en colere a dieu
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

eh bien si tu étais en colère après, celui ci dit souvent pense avant d'agir car tes actes porteront des conséquences et tu en sera responsable. alors tu las dit tu es responsable de cela ne met pas la faute sur ta colère
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

dans ces conditions, je regrette d'avoir voté pour le garder...

BARRE Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Smiley26 Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Smiley26 TOI !!
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:12

lol je ris de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous   Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Icon_minitime

Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant