| Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous | |
|
+6adrian TiTi de Saint Flo Dana jojodu89 Killer92 Frontinus 10 participants |
|
Maintien d'Adrian parmi nous | Oui | | 25% | [ 3 ] | Non | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frontinus Admin
| Sujet: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 1:43 | |
| Après en avoir parlé avec le Sénat, nous souhaitons soumettre ta présence parmi nous à un vote comme tous les membres qui ont été admis jusqu'à présent. Tu devras donc te présenter, style de jeu, âge, depuis combien de temps tu joues, et tout ce qui peut nous aider dans notre décision. Le vote se dérouleras sur 4 jours vu qu'il a un caractère exceptionnel dans ton cas. Bonne chance à toi
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Killer92
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 13:46 | |
| Avant de voter, il serait plus judicieux je pense de laisser Adrian se présenter. | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 14:00 | |
| allez adrian, on t'attend ! | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 18:24 | |
| japprouve de le connaitre avant de prendre une décision rapide et dépouvrvue de sagesse |
|
| |
Attilius Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
adrian
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 21:24 | |
| en fait j ai recuperer le compte de hostralophitek avant je joueais dans l univers 5 et j ai 130k de points je voudrai vous dire que j aime raider que la je suis classer 1451 et que mon objectif est la top 1000 pour le moment je suis desoler si j ai parrut derenger ou quelque chose comme sa mais je voulais juste me rendre utile voila se que j ai a dire si vous avez des question esiter pas a me les poser merci | |
|
| |
guilom
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 22:59 | |
| tu ne me déranges pas donc c ok pour moi !
si j'ai bien compris, c'est parce que adrian à changé de compte que l'on est là ? | |
|
| |
guilom
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 23:31 | |
| nn c'es conpliquer enfet hostralopytek es mon meilleur ami quand il a arreter ogame il m'a donner son comte mais j'ai eu peur de me faire choper pour multi comte alor je l'ai erdonner a mon pti frere ce dernier que j'"ai inicier a ogame 9 moi plus tot il avait 1 comte sur le U5 mai l'a laisser tomber voila tu connai tte l'istoire | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Dim 5 Nov - 23:56 | |
| donc adrian, c'est ton frère ! les boules, le petit frère qui a plus de points que le grand !!!!! lol | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 0:43 | |
| Voila je tenais à porter à votre connaissance un fait que vous ignorez, c'est un message que j'ai reçu ce soir et qui donne à réfléchir :
De: guilom A: Frontinus
Posté le: Aujourd’hui à 20:47
Sujet: adrian Citer le message
salu je te contacte car mon frere ne doi po rester dans l'alliance car il cherche deja 1 new et du ke c'elle ci est pourie c'es de la merde que l'on es mal classer ... bonne fin de soirée amicalment guilom
Voilà qui vous aideras peut être dans votre choix, et ainsi vous pourrez comprendre mon geste envers Killer, je préfère que tous les membres présents dans notre alliance le soit de leur plein gré et non parce qu'ils ont récupéré un compte qui se trouvait déjà dans une alliance.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 5:02 | |
| a vote
je crois que après ce message son entrée sera imposible! | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 6:35 | |
| et ces remarquent sont des poignards gratuit selon moi nous insulter de la sorte et en plus nous essayons de laider je trouve cela frustrant |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 13:27 | |
| Vous comprendrez peut être mieux ainsi pourquoi le Sénat ne préfère pas garder spécialement des joueurs qui reprennent des comptes au sein de notre alliance et qu'on souhaite plutôt une candidature spontanée d'un joueur, et pour Adrian on lui demandait juste de se présenter pour être sur qu'il se sentait bien à sa place, et voilà le résultat, certes tout le monde n'est pas comme ça mais mieux vaut prévenir que guérir (ndrl : décision prise envers Killer 92). | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
adrian
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 20:26 | |
| a dieu alors mais s acher que j ai dit sa parce que j etait en colere a dieu | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 20:57 | |
| eh bien si tu étais en colère après, celui ci dit souvent pense avant d'agir car tes actes porteront des conséquences et tu en sera responsable. alors tu las dit tu es responsable de cela ne met pas la faute sur ta colère |
|
| |
TiTi de Saint Flo
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 21:08 | |
| dans ces conditions, je regrette d'avoir voté pour le garder... BARRE TOI !! | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous Lun 6 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le maintien d'Adrian parmmi nous | |
| |
|
| |