Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une venue inatendue d'un ami

3 participants
AuteurMessage
kurt cobain

une venue inatendue d'un ami Empty
MessageSujet: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

Le seigneur kurt cobain quitta l'assemble du sénat de l'UPE apres sa reunion , il parti faire une petite balade mais ne faisa pas attention ou il allait lorsque deux gardes romain l'arreterent . Il dit :
"Je suis un ami , je viens de l'UPE , je n'ai pas fait attention ou j'allais et maintenant que je suis ici je passe un petit bonjour a tous mes amis de la SPQR et gloire aux grands dirigeants de cette alliance "
Mais ce noble guerrier n'etait pas venu seul , il transporta 1 million 600 k de deutbavec lui afin de proposer a ses allies un echange au taux de 2 m = 1.5 c = 1 d . Il repartir et dit :
" J e reviendrait prendre des nouvelles pour ce commerce et Avé seigneurs de la SPQR "
Sur ses paroles il repartit avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:54

Je commerce avec Kurt depuis un moment maintenant je vous assure de sa grande régularité dans ses transports de ressources ainsi que de sa loyauté, pour ceux qui ont besoin n'hésitez pas à commercer avec lui.
http://spqr.asiat-world.com
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

Je serais peut être preneur pour ton Deut mais dans l'immédiat, j'ai plusieurs choses à finir avant alors si tu peux patienter je te contacterais in game sinon bonne chance pour tes transactions.
http://spqr.asiat-world.com
kurt cobain

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:36

je te remerci pour ses compliments et je vais garder mon deut pour toi alors mais plus tard quand tu me le demenderas
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:13

avé cher kurt, il se trouve que je suis intéressé par ton deut...si dohko n'a pas tout prit !!!!!!! une venue inatendue d'un ami Smiley24

Je suis prêt à t'en prendre 200k et je t'échange du cristal, 300k...
si je n'ai pas de réponse demain, le marché ne vaut plus...
Gandalf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:23

lol au pire titi je peux encore ten vendre comme lautre fois vu ke frontinus en veut je peux te vendre le mien au meme prix ke la derniere transaction cela fait la meme chose répond kan tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une venue inatendue d'un ami   une venue inatendue d'un ami Icon_minitime

une venue inatendue d'un ami
Page 1 sur 1