| au clair | |
|
+6Mua dib jojodu89 Dana TiTi de Saint Flo sparka 2 arkange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: au clair Ven 3 Nov - 19:36 | |
| Voila avec toutes les questions recement posé je tiens a mettre beaucoup de choses aux clair. Pour l'instant toute demande d'integartion ce verra refuse de ma part. Une alliance constitué de trop de joueurs tue une alliance, Frontinus et Sparka pourront vous le confirmer. Cette alliance est conposé de beaucoup d'ami qui se sont recontré lors de conflis ou de missions diplomatique, une grande confiance s'est créé entre nous et c'est pour cela, que, malgré les postes occupés par mes tres grands amis Mua et Frontinus les paroles de Titi, Sparka ou autres Jojo (je parle de ceux que je connais le plus) reste extremement important a nos yeux.Il est assez rare que le senat prennent des decisions sans en informé ou demander l'avis aux membres. Je ne pense pas m'avancé en disant que tout les membres et le senats esperent pouvoir tissé les memes liens avec les nouveaux arrivant fraichement debarqué. Nous ne voulons pas avoir main mise sur tout, mais il faut comprendre qu'une hierarchis reste important dans un groupe, Mua s'occupe de la guerre, Frontinus du recrutement et moi de la diplomatie c'est poste on ete determiné par nos actions passé trop d'alliance se sont ecroulé parce que la hierachis n'a pas ete respecté. Nous ne reconnaissons pas les grand joueurs par leur nombre de points mais par leur capacités a reflechir avant d'agir. Je vous souhaite a tous la bienvenue parmis nous en esperant que vous vous y plairez.
Amitiés Arkange. | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 22:21 | |
| bravo arkange, ainsi parlait sarahsoustra( je sais pas comment cela s'ecrit!!) mais c'était un grand sage, parce que moi je m'y perd avec les pactes, les demandes de recrut!!! plus on est de fous plus on rit c'est bien connu, mais trop de fous ca sent l'asile lol lol je suis ravie de voir que nos superieurs maitrisent la situation, et savent répondre avec tact a toutes les demandes, je suis fiere d'etre l'une des votres avé les prétoriens | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 22:44 | |
| je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi et le sénat !! et comme dit sparka, déjà que l'on était un peu déjantés avant, qu'est-ce-que çà va donner maintenant !!!!!!! | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 22:49 | |
| Eh ben nous seront une grande bonne de potes skyzophrene psychopate a tendance maniaco-depressif | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dana
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 23:14 | |
| Et ben , je m'appretais à dire qu'on ne pouvait rêver meilleur diplomate, que j'étais fière d'appartenir à une alliance comme la SPQR, avec des membres équilibrés......HHHHHHAAAAAAA (Euh...faudrait p't'être aller à la taverne, croyez pas?????) | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
| Sujet: Re: au clair Ven 3 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 0:42 | |
| Oui moi aussi j'ai soif a la taverne (faut en profiter tant que c'est les vacances!!!)!!! | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 1:03 | |
| salut JOJO ben alors t'es pas au courant ????? le rdv à la taverne a été annulé !!!! ce sera pour une prochaine fois , je te quitte FRONTINUS m'appelle au sénat. bon beeeennnn...j'te laisse passer le balai et fermer la porte ...... | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 2:53 | |
| oh les soulons resterons là ou ils sont lol, mais je pourra aussi comfirmer qu'une alliance avec trop de joueurs la tue, c'est pour cela que je l'ai quitté et c'est a cause de leccès de membre qu'une wing fut créé alors si vous voulez mon avis garder votre limite et ne faite pas de wing c'est un conseil que je vous conseil de prendre au sérieux une alliance ce gère plus sinon, la preuve nous étions 5 a la gèrer gandalf peu vous le confirmer alors c'est tout pour mon opinions alors a une prochaine a la taverne | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 4:10 | |
| merci pour ces precieux conseils, mais notre fondateur frontinus, connais oh que trop bien le pb, et je crois pas qu'il tombera ds ce travers la, hein frontibus???? | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 5:55 | |
| lol eh jai 1 question les candidatures sont clos je suis entierement daccord mais nebulos fait koi car il avait été accepté par tous mais il ne sais plus koi faire |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 11:47 | |
| Ba frontinus est le seul membre du sénat a décider pour le recrutement donc comme nebulos a eu la majorité il aurait pu avoir sa chance mais frontinus a décider de fermer le recrutement point ! Donc pendant ce temps la nebulos n'a qu'a se trouver une alliance simpa jusqu'a ce que frontinus réouvre le recrutement!!!! | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 17:49 | |
| Merci à tous pour se soutien , j'apprécie le geste comme j'ai mis pour chacune des candidatures, j'espère avoir tout réglé pour Dimanche soir, Nébulos patiente mais libre à lui de trouver une autre alliance. Pour le nombre il est défini à 20 membres, c'est pas le nombre qui fait la force mais la solidarité et l'intelligence de jeu de ses joueurs , Titi me comprendras j'espère (tête en l'air) mais on l'aime quand même . Pour une wing, à ce jour il est hors de question d'en faire une mais il ne faut jamais dire jamais . | |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 18:02 | |
| Voilà Titi un des membres du Sénat à du lire ton post toutes les candidatures suspendues sont verrouillées | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 18:25 | |
| ok et jai 1 question pour nebulos ques ce qui se passe |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 19:38 | |
| Comme je l'ai dit Gandalf pour l'instant les recrutements sont clos, j'ai posté sur la candidature de ton ami et le Sénat se consulte pour la marche à suivre concernant le recrutement, le cas de ton ami rentre dans la même catégorie, donc comme je lui ai dit soit il patiente soit il trouve une autre alliance. Je peux juste espèrer lui donner une réponse claire et définitive dimanche soir au plus tard chose que je ne lui ai pas précisé. | |
|
| |
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: au clair Sam 4 Nov - 19:59 | |
| Frontinus pour le recrutement de darck_auger et de nebulos, derange toi pas trop avec eux, ça ce peux qu'ils restent dans la D.F.E. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 0:43 | |
| auger lui est resté définitivement dans la dfe mais nebulos veut toujours venir mais en attendant il est retourné au dfe |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 1:31 | |
| Voilà les décisons concernant les différentes candidatures étudiées par le Sénat.
Nous les avons toutes rejetées même celle concernant Nébulos qui avait été accepté au vote. Jusqu'à nouvelle ordre le recrutement pour l'alliance est clos, le temps que le niveau de tous les membres s'équilibre, je remercie le Sénat d'avoir pu être présent si vite en salle de réunion (un merci particulier à Titi, il comprendras). J'avais précisé que le cas des derniers admis seraient aussi étudiés, après en avoir délibérés nous avons souhaités soumettre la présence d'Adrian parmi nous à un vote vu que c'est un compte qu'il a récupéré d'un ancien membre. Adrian tu devras donc de présenter et la durée du vote seras de 4 jours au afin de savoir si oui ou non tu peux rester parmi nous. Je préviendrais In game tous les postulants pour leur signaler que leur candidature a été refusée.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 5:10 | |
| dac hum adrian c le frere a killer92 |
|
| |
TiTi de Saint Flo
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 14:03 | |
| non, je crois que c'est le frère de guilom !!!!! | |
|
| |
Killer92
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 14:35 | |
| Killer92 qui est moi je suis le frere de Tifa qui ma passer son compte | |
|
| |
scox
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : quelque part chez moi Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: au clair Dim 5 Nov - 16:20 | |
| ah ben voila tout de suite c'est plus clair lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au clair | |
| |
|
| |
| au clair | |
|