Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Johan XI

3 participants
AuteurMessage
johan xi

[Candidature] Johan XI Empty
MessageSujet: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:45

Bonjour a tous,

IRL :

Johan, 22 ans. Je suis automaticien, donc je travail sur des programmes de machine automatisées.

InGame :

Johan XI, 60000 pts, 9 planètes concentrées presque toute en G1 vers les 300
J'ai commencé à jouer vers le mois de Mai, et me suis contenté de me développer en technologie vu que a chaque fois que je voulais faire une flotte elle était détruite en 2 jours lol
Bref aujourd'hui, je peux développer les destructeurs, usine à nanite, réseau intergalactique et tout les systèmes de défense.
Je suis actuellement a 100% Arme, 100% Bouclier, 100% Protection.
Et j'ai la possibilité de développer la technologie graviton si je me décide a faire plein de satellites ^^.

Il y a 2mois je suis rentré dans une alliance, la MFAssault, plutôt sympa, mais elle viens de se dissoudre car les officiers n'ont plus le tps de jouer.
Je suis passé rapidement de la Wing à l'alliance Mère Wink

Donc je joue environ 1 a 2h par jours. Et je suis plus mineur que raider
Mais je me soigne, je développe actuellement une petite flotte, afin de voir cette partie du jeu qui commence a bien me plaire Wink

Voila je ne connais pas vraiment de gens de votre Alliance mais j'en ai vu quelques un pas loin de chez moi et voyant le recrutement a 45k je me suis dis pourquoi pas tenter et voir comment fonctionne une grande alliance.

Voila merci a vous pour m'avoir lu et a bientôt qui sait Wink

Johan XI

Ps : N'hésitez pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:50

Je te remercie de ton intérêt pour nous mon cher Johan mais le recrutement est actuellement arrêté comme stipulé sur la page d'accueil de notre alliance, je te souhaite bonne quête dans ta recherche d'une nouvelle alliance.
http://spqr.asiat-world.com
johan xi

MessageSujet: Re: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:54

Oui effectivement je viens de voir tu as repondu a toutes les demandes, et j'ai preparer la mienne ce matin Wink

Ce n'est pas grave je retenterai surement plus tard si j'en ai l'occasion, sur ce bonne route a vous Wink
Frontinus
Admin
Frontinus

MessageSujet: Re: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:57

Merci de ta compréhension et que mars guide tes pas dans cet univers si souvent hostile [Candidature] Johan XI Science_
http://spqr.asiat-world.com
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo

MessageSujet: Re: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:12

pardonne moi frontinus, mais pour plus de clarté dans les topics, pourrais tu s'il te plaît vérouiller ceux qui n'ont plus d'utilité....

car j'avoue, je me perds un peu !!!!! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Johan XI   [Candidature] Johan XI Icon_minitime

[Candidature] Johan XI
Page 1 sur 1