Bonjour a tous,
IRL :
Johan, 22 ans. Je suis automaticien, donc je travail sur des programmes de machine automatisées.
InGame :
Johan XI, 60000 pts, 9 planètes concentrées presque toute en G1 vers les 300
J'ai commencé à jouer vers le mois de Mai, et me suis contenté de me développer en technologie vu que a chaque fois que je voulais faire une flotte elle était détruite en 2 jours lol
Bref aujourd'hui, je peux développer les destructeurs, usine à nanite, réseau intergalactique et tout les systèmes de défense.
Je suis actuellement a 100% Arme, 100% Bouclier, 100% Protection.
Et j'ai la possibilité de développer la technologie graviton si je me décide a faire plein de satellites ^^.
Il y a 2mois je suis rentré dans une alliance, la MFAssault, plutôt sympa, mais elle viens de se dissoudre car les officiers n'ont plus le tps de jouer.
Je suis passé rapidement de la Wing à l'alliance Mère
Donc je joue environ 1 a 2h par jours. Et je suis plus mineur que raider
Mais je me soigne, je développe actuellement une petite flotte, afin de voir cette partie du jeu qui commence a bien me plaire
Voila je ne connais pas vraiment de gens de votre Alliance mais j'en ai vu quelques un pas loin de chez moi et voyant le recrutement a 45k je me suis dis pourquoi pas tenter et voir comment fonctionne une grande alliance.
Voila merci a vous pour m'avoir lu et a bientôt qui sait
Johan XI
Ps : N'hésitez pas à poser des questions