Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature dark spider

AuteurMessage
dark spi
Invité
Anonymous

candidature dark spider Empty
MessageSujet: candidature dark spider   candidature dark spider Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:32

bonjour a vous ,je fait parti actuellement de la dfe ou etait dark_auger ainsi qu gandalf et nebulos. Dark auger m'a demander si je pouvait venir avec eux dans votre alliance ainsi je postule chez vous car votre alliance et tres bien du peut que j'ai lu.
Donc je vais me presente je suis dark spider ,j'ai 33 ans je suis militaire et je viens d'etre papa ce vendredi ,j'habite paris (la courneuve) .De mon metier je suis actuellement en deplacement toute la semaine et je n'ai pas forcement acces a internet donc quelque fois je peux etre limite sur le temps de presence sur le forum,mais debut janvier je serai la tout les jour car je suis muter sur paris.
J'ai actuellement 111194 pts je suis actuellement plus mineur que raider mais je me constitue une flotte assez puissante pour raider et evoluer plus vite ,si vous m'accepter dans votre alliance je ferais tout mon possible pour la faire prospere et evoluer au plus vite.J'apporterai mon soutien au joueur plus faible et aiderai dans mes moyens l'alliance en cas de guerre et autre.
Je suis a votre service si vous l'accepter.Si vous voulais savoir autre chose signaler le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus

candidature dark spider Empty
MessageSujet: Re: candidature dark spider   candidature dark spider Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:24

Désolé mais pour le moment je viens de fermer le recrutement au sein de notre alliance afin de gérer l'arrivée de tous nos nouvelles recrues. Mais une fois que le recrutement seras rouvert tu pourras toujours postuler à nouveau si l'envie est toujours présente pour toi.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com

candidature dark spider
Page 1 sur 1