bonjour a vous ,je fait parti actuellement de la dfe ou etait dark_auger ainsi qu gandalf et nebulos. Dark auger m'a demander si je pouvait venir avec eux dans votre alliance ainsi je postule chez vous car votre alliance et tres bien du peut que j'ai lu.
Donc je vais me presente je suis dark spider ,j'ai 33 ans je suis militaire et je viens d'etre papa ce vendredi ,j'habite paris (la courneuve) .De mon metier je suis actuellement en deplacement toute la semaine et je n'ai pas forcement acces a internet donc quelque fois je peux etre limite sur le temps de presence sur le forum,mais debut janvier je serai la tout les jour car je suis muter sur paris.
J'ai actuellement 111194 pts je suis actuellement plus mineur que raider mais je me constitue une flotte assez puissante pour raider et evoluer plus vite ,si vous m'accepter dans votre alliance je ferais tout mon possible pour la faire prospere et evoluer au plus vite.J'apporterai mon soutien au joueur plus faible et aiderai dans mes moyens l'alliance en cas de guerre et autre.
Je suis a votre service si vous l'accepter.Si vous voulais savoir autre chose signaler le moi merci