Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour darck_Auger

Aller en bas 
+2
sparka 2
arkange
6 participants

Integartion de darck_Auger
oui
Pour darck_Auger Vote_lcap50%Pour darck_Auger Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Pour darck_Auger Vote_lcap33%Pour darck_Auger Vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'ai une tete d'opposeum moi??????????
Pour darck_Auger Vote_lcap17%Pour darck_Auger Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
arkange
Admin
arkange


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : Saint maur des fossés
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:47

Voila je ne veux pas me faire l'avocat du diable.
Je sais que beaucoup d'entre vous s'inquiete de cette venue massif de nouveaux joueurs parmis nous et je vous comprend, seulement je me met a leur place et il est tres dure de ce separer de personne que l'on adore, moi par exemple j'aurais beaucoup de mal a me separer de toute cette petite troupe que j'adore enormement, pour eux ca doit etre pareil.
Maintenant le reste vous appartient et si ca ne derange personne je me rangerais a l'unanimité pour ce vote vu que je risque de mettre en MV.
Je sais de plus qu'il sera le dernier candidat de cette alliance a nous poster sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité
Anonymous



Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:50

a voté et je sais ke vous vous inquiétez mais ne vous en faite pas personne dautre ne nous suit les meilleurs sont déja arrivé et celui ci est dans lélite aussi mais c le dernier il ny aura plus de candidature du meme groupe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sparka 2

sparka 2


Nombre de messages : 200
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:40

ok vieux gandi j'ai voté, mais frontinus, vas falloir mettre un peu le ho là, a toutes ces canditatures spontanées , ca commence a me sembler un peu louche tout ca, non????ou je deviens un peu parano, c'st quoi tout ces gens qui quittent de super ally pour venir chez nous??en plus ils ont l'air de tous se connaitre entre eux, zarbi zarbi, parole d'irma, gaffos les modos!!!

je vote pour, mais mefiance....
Revenir en haut Aller en bas
Killer92




Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
jojodu89

jojodu89


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : un coin pommé du 89
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:54

Je me rangerais du coté de la majorité aussi comme arkange!!
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus


Nombre de messages : 547
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:38

Pour l'ordre ma chère SPARKA queen s'est fait le recrutement est clos, je l'ai arrêté ce matin, sache noble Arkange que contrairement à ce que l'on aurait pu penser il y a en plus de ce joueur encore un autre joueur de la D.F.E. qui souhaite nous rejoindre (ndrl : Dark Spider). Mon but n'est pas que la D.F.E. au complet nous rejoigne et je comprends que certains joueurs n'ait pas envi de se séparer mais il faut faire des choix et on peut prendre un afflut massif de joueurs en même temps sans que ça risque de devenir l'anarchie. Laisssons déjà le temps aux nouveaux arrivés de prendre connaissance avec les différents membres, se familiariser avec les dirigeants pour éviter d'empièter sur leurs prérogatives, ainsi qu'avec le forum.
Je prends note de ta candidature Dark Auger mais pour une fois ce n'est pas l'alliance qui décideras de ton sort mais le Sénat au grand complet, ca risque de prendre un peu de temps de tous se trouver mais tu auras un réponse au plus tard Dimanche soir. Merci de ta compréhension, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
TiTi de Saint Flo

TiTi de Saint Flo


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : dans ton c.. au fond, à droite
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:20

pour une fois, je te suis frontinus, ce qui se passe ressemble à une fusion !!!!!!

je reste sans avis, ce dark auger est peut etre une très bonne recrue, mais je trouve qu'il y a un peu trop de DFE dans la SPQR...

APPRENONS D ABORD AUX NOUVEAUX NOS COUTUMES ET NOTRE SYSTEME POLITIQUE...

et je suis aussi d'accord avec sparka, je sais que nous n'en sommes pas là, mais l'arrivée massive de nouveaux membres pourrait avoir une conséquence néfaste sur l'alliance et sur notre entente...
donc Pour darck_Auger Panneau1 Pour darck_Auger Panneau1 Pour darck_Auger Panneau1 Pour darck_Auger Panneau1 Pour darck_Auger Panneau1 Pour darck_Auger Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus


Nombre de messages : 547
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:51

Pour tout te dire Titi il n'est pas exclus pour ma part de revoir des candidatures intégrées dans l'alliance mais cela se feras avec l'avis du Sénat et pas uniquement par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Pour darck_Auger Empty
MessageSujet: Re: Pour darck_Auger   Pour darck_Auger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour darck_Auger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour l'integration de Guy forc
» Vote pour la venue de Sorato
» Vote pour la venue de Kynail
» Vote pour la venue de Frozen
» vote pour l'integration de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colysée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser