Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Section

AuteurMessage
Gandalf
Invité
Anonymous

Section Empty
MessageSujet: Section   Section Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:32

salut je vous propose une nouvelle section au forum son nom: le sénat. Je m'explique comme dans le temps de rome le sénat servait pour les sénateurs. Nous pourrion mettre dans cette section toutes les choses des membres qui seraient des sénateurs exemple il pourrait y avoir les suggetions des membres ou leur commentaire, il pourrait aussi y avoir un palais de justice dans le temps le sénat soccupait de régler des conflits ici les problemes entre membres pourraient etre réglés comme ceci bref nous pourrion mettre une section de membre afin de bien coordonner le forum et ses action répondez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Frontinus
Admin
Frontinus

Section Empty
MessageSujet: Re: Section   Section Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

La partie Sénat existe mais n'est visible que par ses membres cher Gandalf et elle traître exactement de ce dont tu parles. En cas de conflit avec un joueur ou un membre il te suffit de contacter un de ses membres et noustraiteront le problème au plus vite. Voilà mais c'est bien de l'avoir proposé tout de même. scratch

Pour débattre sur l'alliance, il y a la chambre du Sénat qui est l'anti chambre du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com

Section
Page 1 sur 1