Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: mince Mar 31 Oct - 2:54
quelqu'un sait il ce qu'il ce passe avec ogame?
Des que je veux me connecter mozilla m'envois vers le ogame Allemand.
Gandalf Invité
Sujet: Re: mince Mar 31 Oct - 2:58
je sais pas moi aussi ca me fait ca tantot jai réussi a y aller mais c revenu a ogame emergency login en allemend c bizzarre qui gèle comme ca
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: mince Mar 31 Oct - 3:55
il y a du avoir un problème avec les concepteur de ogame il on dû vouloir le modifier, mais il a mal été configuré se qui a posé se problème je suis pas sûr mais je crois que c'est sa.
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: mince Mar 31 Oct - 16:09
moi, same l'a fait il y a 5 minutes, mais là, c'est revenu normal.
Gandalf Invité
Sujet: Re: mince Mar 31 Oct - 18:34
oui ca revient et ca repart il faudrait régler ce probleme ca devient fatigant
harm
Sujet: salut a tous Mer 1 Nov - 10:48
bienvenue aux nouveaux d abord le serveur globale as toutes les adresses des serveurs du monde entier tu cherche univers x fr et tu te connecte je monte en niveau et en point discretement mais surement je m excuse de ne pas etre plus souvent sur le forum mais milles choses a faire et je suis sur plusieur mmorpg et la vie de famille en prends deja un coup alors voila bonne continuation a tous alea jacta es
Gandalf Invité
Sujet: Re: mince Jeu 2 Nov - 1:17
la c corrcte le site semble etre revenu normal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mince
mince
Page 1 sur 1