Gandalf Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 31 Oct - 18:23 | |
| oui je sais ben moi et mon ami on connaissait bien vos joueurs et votre alliance et on nest venu par la suite dautres joueurs viennent car ils veulent simpliquer avec vous et que nous somme rendu avec aussi alors ils se sont décidés mais nest crainte je les connais tous ce sont les joueurs délites de notre ancienne alliance cest pourquoi nous leur avon dit de venir car nous connaissons leur potentiel acceptez les et ils vont bien simplisquer au pire faites votre période dessai et vous verrez les résulstat mais il ny aura pas dautres joueurs alors ceux ci seront kes derniers vous ne regretterez rien et nayez craint ils sont tous de bons joueurs et de bonnes connaissances |
|
Guy force7
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : dans l'univers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mar 31 Oct - 18:29 | |
| Mais pour le nombres maximun de joueurs vous pouvez en prendre combien je sais que vous etiez 14 avant notre arrivé donc sa doit être normal que vous vous inquietez, mais si sa peut vous rassuré nous etions 50 avants de créé la wing, donc voyez sa d'un autre coté cela risque d'aider au pire si vous ne les aimers pas vous avez toujours le derniers mots LOL | |
|
Frontinus Admin
| Sujet: Re: Acceuil Ven 3 Nov - 16:43 | |
| Pour l'instant la limite est de 20 joueurs pas de wing à l'horizon mais la porte n'est pas close sur le sujet, apprenons à nous gérer nous même avant de gérer une seconde alliance, concernant l'arrivée des joueurs il est vrai que certains se sont présenter et pas tous mais ça n'est pas gênant c'est leur choix, mais en l'état actuel le recrutement est clos. Comme la dit Arkange au fur et à mesure que le temps va passer vous aurez accès des fonctions supplèmetaires comme la liste des membres et ainsi de suite. Je vous souhaite à tous la bienvenu car je ne me souviens pas l'avoir fait et concernant le petit raid de Dana, elle a pu ainsi de démonter que ta Défense manquait de performance, c'est plutôt sympa de sa part car maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour cette colo.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
|
Dana
| Sujet: Re: Acceuil Ven 3 Nov - 23:03 | |
| | |
|