| Recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Invité
| Sujet: Recrue Dim 29 Oct - 5:25 | |
| Bonjour à tous , mon ami et moi aimerions rentrer dans cette alliance nous nous impliquerons beaucoup, d'ailleurs nous avons nous même aidés un fondateur pour son alliance et elle est rendue classé top 100 nous participerons au forum et ferons avancer cette alliance j'ai 140 000 pt et mon ami en na 80 000.Je connais déjà Mua 'Dib qui est mon ami.Pour finir, nous vous aiderons du mieux de nos forces.Merci |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 9:52 | |
| Il faudra mieu te presenter gandalf toi et ton ami vous êtes quoi mineur ou raideur? vous êtes situés ou (galaxie)? Et quel âge vous avez (pour un concours interne dans l'alliance)! | |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 11:39 | |
| Bonjour Gandalf. Dans un premier temps bienvenu ici. Comme dit jojo nous aurions besoin de quelques infos supplementaire comme votre style de jeu:raideur, mineur? votre ancienne alliance....... Pourquoi l'avez vous quitté??????? La partie de la galaxie ou vous etes le plus present??????? Et j'aimerais que vous fassiez tout les deux une demande a part svp ce qui nous permettera de faire notre petit vote interne. Ah oui j'oubliais, il nous faut votre age, comme dit jojo c'est pour un concour interne car il sait qu'il faut 20 "jeunes" pour atteindre le niveau intellectuel d'un "vieu". "bande d'amateur" Voila pour le reste je vous laisse repondre et bien sur plus vous repondrez vite plus vous aurez une reponse rapidement. Sur ce a tres bientot. Amitiés. Arkange. | |
|
| |
TiTi de Saint Flo
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : dans ton c.. au fond, à droite Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 12:29 | |
| GANDALF !!!!! bienvenue, tu ne te souviens pas de moi ??? je suis passé quelques fois chez toi !!! ;-) ben écoute, on verra en fonction de ce que tu répondras au questionnaire d'arkange ;-) !! Ne t'inquiètes pas, on ne se raide pas entre membres !!!! DOMMAGE !!!! | |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 12:34 | |
| bonjour GANDALF
content de te voir et surtout que tu fasses une demande chez nous comme tu l'avais dit il y a quelque temps
je vois aussi que tu as pris pas mal de points
nous lancerons un vote pour ta venue et celle de ton ami | |
|
| |
jojodu89
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : un coin pommé du 89 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 14:10 | |
| Euh arkange 20 jeunes pour un vieu c'est pas sur moi je dirais plutot le contraire n'est ce pas TiTi , scox...VIVE les JEUNES!!!!! | |
|
| |
Guy forc Invité
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 17:08 | |
| Bonjour, je suis l'ami de gangalf!
J'ai 80k de points et je monte vite pour le nombre de temps que je joue. Je suis personnelment mineur, mais bientôt raideur lorsque ma flotte sera construite. Je me situe dans la galaxie 7 (4 planetes), dans la 3 (3 planetes), dans la 6 proche de gandalf (1 planetes) et dans la 1 (1 planete). Je suis dans la D.F.E. avec Gandalf, je veux vous joindre en espèrent que je vais monter encore plus vite que présentement et que vous soyer plus actif que l'autre alliances.
Je crois que c'est tous ce que j'ai a dire Merci d'avance Guy force7
P.S.: Si j'ai des fautes dans mon texte dites moi le S.V.P. |
|
| |
Mua dib
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 17:44 | |
| cela me parait une bonne présentation Guy Forc | |
|
| |
Guy forc Invité
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 18:06 | |
| merci, j'espère juste maintenant être accepté comme l'un des votres. |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 19:09 | |
| Salut bon pour ma présentaion vue vos questions en voici les réponses:
J'ai 135 k de points et si vous remarquez depuis le dernier message jai augmenté de 3k en 1 jour donc jévolue vite. Au début j'étais plsu mineur mais + je monte plus je me fait des vaisseaux et je raid les personne alors je menligne sur raider.Mes planète se situent tous en g6 mais j.en possède 1 en g1 afin de pouvoir avoir de lénergie pour me faire graviton question stratégie. Mon alliance est D.F.E. jy étais avec mes mais mais je veux la quitter car je monccuppe de beaucoup de choses même si je ne suis pas le fondateur et ce fondateur ne s'en occupe pas alors elle est en train de couler cette ally, alors je veux la quitter je cherchais une alliance avec un intéret commun et je vous ai trouvez et surprise jai vu que vous aviez titi et mua dib avec vous de vieilles connaissances alors acceptez moi et vous ne le regretterez pas.Mon implication et mon aide sera bénéfique a tous |
|
| |
arkange Admin
Nombre de messages : 413 Age : 45 Localisation : Saint maur des fossés Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 19:12 | |
| Ok alors nous allons lancer le vote de nos jeunes amis. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 19:12 | |
| - Gandalf Istari a écrit:
- Salut bon pour ma présentaion vue vos questions en voici les réponses:
J'ai 135 k de points et si vous remarquez depuis le dernier message jai augmenté de 3k en 1 jour donc jévolue vite. Au début j'étais plsu mineur mais + je monte plus je me fait des vaisseaux et je raid les personne alors je menligne sur raider.Mes planète se situent tous en g6 mais j.en possède 1 en g1 afin de pouvoir avoir de lénergie pour me faire graviton question stratégie. Mon alliance est D.F.E. jy étais avec mes mais mais je veux la quitter car je monccuppe de beaucoup de choses même si je ne suis pas le fondateur et ce fondateur ne s'en occupe pas alors elle est en train de couler cette ally, alors je veux la quitter je cherchais une alliance avec un intéret commun et je vous ai trouvez et surprise jai vu que vous aviez titi et mua dib avec vous de vieilles connaissances alors acceptez moi et vous ne le regretterez pas.Mon implication et mon aide sera bénéfique a tous et jai oublié jai 16 ans |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 21:15 | |
| a date je regarde les votes merci mais jai une question 4 membres disent avoir votés mais dans le sondage il ny a ke 3 bulletins alors ou est le 4 |
|
| |
Frontinus Admin
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 22:05 | |
| J'ai remarqué ça et un message a été envoyé aux personnes concernées | |
|
| |
sparka 2
| Sujet: Re: Recrue Dim 29 Oct - 22:17 | |
| oui c'est marrant car jai voté oui, et j'étais la 4eme, or qd j'ai regardé resultat yavait que 3 votes, donc..... | |
|
| |
arkange Admin
| Sujet: Re: Recrue Lun 30 Oct - 12:58 | |
| Que dire de plus c'est par une majorité ecrasante que vous etes accepté, felicitation. Vous pouvez faire votre demande. Bienvenu chez vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue | |
| |
|
| |
| Recrue | |
|